Vide-Grenier

Besoin de faire de la place…

Vous avez envie de proposer aux gens vos plus improbables morceaux de vie, vous allez déménager, vos enfants sont devenus trop grands pour tous ces jouets_? N’attendez pas pour vous inscrire à notre vide-grenier du 20 juin, sur notre site, par mail_: vide-grenier@sdmb.ch ou par retour de carte en fin de journal. Les meilleurs stands (nombre limité) seront attribués par ordre d’inscription.

Conditions : émolument CHF 20.- par emplacement de 4 m2Location d’une table CHF 20.- (+/- CHF 50.- de caution)Location d’une chaise CHF 5.- (+/- caution CHF 5.-). Arrivée 8h-8h45 / Reprise du matériel 12h-12h45. Pas de place de parking, 1 place pour livraison.

Événement annulé en cas d’intempéries, décision le jour même à 7h.

Inscription sur https://sdmb.ch/evenement/vide-grenier21

Archives

5 anciens articles qui peuvent vous intéresser

text

Convocation à l’Assemblée Générale Extraordinaire 2022

Aussi, nous vous invitions à : notre ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE, LUNDI 12 SEPTEMBRE 2022 à 19H, dans les locaux de la SDMB, Rue Caroline 16. Les nouveaux statuts et l’élection du comité.

Et 2022 continue

Parmi les autres rendez-vous déjà annoncés, voici quelques activités dont vous pouvez prendre connaissance: comme notre prochaine édition du Coutzet, la mise en valeur des archives de la SDMB, le retour du plantage de la Solitude et la préparation de #RienàFoot !!

L’année 2022 jusqu’à maintenant

Pour l’année 2022, nous souhaitons tout particulièrement revenir sur l’évènement phare du printemps : le vide-grenier ! Mais aussi le cinéma Open-Air et les festivals cinéma passés et à venir !!

Communiqué de presse – octobre 2021

Athénée et Lego : un nouveau lieu d’activités au cœur de Lausanne La SDMB, Société de Développement de Marterey-Bugnon, reprend ces activités dans...

Projets 2021 – Participez !

Nous espérons que la seconde partie de l’année permette à nouveau des rassemblements, du moins pour quelques dizaines de personnes. Nous vous...
Generated by Feedzy
%d blogueurs aiment cette page :