13. Évacuation des déchets
Le règlement communal sur la gestion des déchets, entré en vigueur au 1er janvier 2013, s’applique dans le cadre de la location de la salle.
Les locataires sont tenus de trier les déchets, de telle manière que les déchets recyclables puissent l’être conformément aux directives municipales.
Les ordures ménagères, ainsi que le verre, le PET et l’alu, doivent être déposés à l’intérieur des conteneurs mis à disposition sur le site.
Il est interdit de placer des déchets recyclables dans les récipients réservés aux ordures ménagères.
Les sacs pleins doivent être fermés et rangés de façon à de ne pas gêner les autres usagers du local.
L’utilisation d’un sac taxé de 35l est incluse, les coûts d’élimination des déchets étant compris dans la
location de la salle, les sacs taxés supplémentaires sont à la charge du locataire. Il est en revanche interdit d’utiliser les conteneurs de la salle pour éliminer des déchets qui ne proviendraient pas de l’utilisation directe de la salle.