Warning: Undefined property: ET_Core_PageResource::$URL in /home/clients/a07afa1d93fe2df4642837feef6fde8f/web/SDMB/wp-content/plugins/mec-divi-single-builder/core/controller/admin.php on line 440

Les Horreurs du numérique – Mardi SLO – conférence-débat

Date

mardi 31 octobre 2023

Time

19 h 00 min - 23 h 00 min

Cost

Caroline 16

Location

Caroline 16
Rue Caroline 16, 1003 Lausanne

En ce jour du 31 octobre à 19h30, préparez-vous à plonger dans les abysses terrifiantes du monde numérique !

Nous vous donnons rendez-vous dans notre crypte, située à la Salle de la SDMB, rue Caroline 16, 1003 Lausanne, ou connectez-vous depuis votre propre château hanté en ligne sur Peertube. Nous vous promettons une soirée qui vous fera trembler devant les cauchemars informatiques, les histoires effrayantes de cybersécurité et les dilemmes éthiques qui hantent notre monde connecté.

Que vous soyez un geek du code ou simplement un curieux de l’univers numérique, cette soirée vous plongera dans un monde où la terreur et la technologie se mêlent sans aucune pression de participer à des concours ou de vous costumer. Rejoignez-nous pour une nuit hors du commun où l’horreur du numérique vous fera vibrer comme jamais. Vous n’êtes pas prêts pour cette expérience unique ! 🌐👻💻

Un rendez-vous incontournable pour les membres avec les associations SwissLinux, FairSocialNet, SwissNeutralNet, Société Numérique, ainsi que pour tous ceux qui partagent nos préoccupations quant à la souveraineté numérique. Cette soirée vous est dédiée, mais elle est également ouverte à tous ceux qui se soucient de l’impact du numérique sur notre société.

Une conférence-débat de SwissLinux.org autour des thèmes liés à l’éthique numérique.

Les conférences sont gratuites pour les membres de Swisslinux.org.

Autrement, elles sont à 50.- CHF.

Vous pouvez participer gratuitement à une conférence par an sans être membre.

Illustrations à partager:


Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.